Ballade en bourgogne

Publié le par Gérard

Bonjour 

Aujourdhui une petite ballade dans le morvan avec ma puce , d'ou je vous ramène quelques photos de Vezelay qui etait le but de mon voyage 
c'est un endroit vraiment charmant , tant par le paysage ,sauvage et naturel que par les petits villages anciens , aux construction pittoresque 
c'est un endroit ou il fait surement bon vivre et apprecier le temps qui passe ...400KM  aller retour mais ça vaut vraiment le coup ,c'est une region qui merite d'etre connue et reconnue 
verdoyant , ces champs a perte de vue ou sont roulées les bottes de pailles qui semblent jouer a la pétanque avec le ciel ...ces collines douces et pentues qui me plairait bien de faire en vélo ! 
de plus le soleil nous a rendu visite et ne nous a pas quitté ! que du bonheur 
voila je vous laisse ces quelques clichés ,qui je l'espère vous donneront envie de visiter ..
Avec mon amitié , et que la paix vous accompagne
Gérard

                                       

blog1JPG-copie-1.jpg





vezelayJPG.jpg

blog30.JPG 


blo32.JPG

Publié dans A ne pas rater

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
et merci pour le gargouille.... j'ai un poème en gestation .. les mots ne sont pas mûrs... sur ces gargouilles qui gardent les églises comme les monstres dans les temples hindouïstes.Vézelay un endroit à découvrir ...
Répondre
E
c'etait vraiment bien bisous eloïse
Répondre
M
Cela fait très longtemps que je ne suis pas retournée à Vezelay, merci de ces photos qui sont pleines de souvenir pour moi. Bisous
Répondre
V
très jolies tes photos gérard, la bourgogne c'est super, et puis il y a de très bons vins là bas... passe une bonne soirée bisous à bientot
Répondre
A
Superbes photos !  Enfin ensolleillées !!Bisous Gérad et bonne nuit.
Répondre