Chemin évadé

Publié le par Gérard

Si la vie nous donne ,et nous reprend
si le chemin montré est miné
si nore route n'en finit plus de dévier
alors a qoi se racrrocher ? 
pouvons nous éviter ,
pouvons nous  calculer
erreur non commise
bonheur vaquant
a la sueur de notre tenacité
un jour une clarté
une etincelle ,la liberté...
Un jour le ciel s'ouvrira
un jour les etoiles me diront
un jour elle m'acceuilleront 
un jour ...j'ai cru voir l'amour ...
un matin pour toujours...
Dommage ...sans toujours..

Gérard


blessing.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonne soirée , bisous, christel
Répondre
A
bonsoir tres beau texte, bonne soirée
Répondre
C
Petit kikou du jour pour te faire un gros bisou. Tu sais quoi ? J’ai une nouvelle journée record ! Si je te jure ! Allez, je vais te laisser et STP n’oublis pas de m’envoyer ta photo de ta crème solaire. Je compte sur toi. Gros bibis !
Répondre
K
les histoires d'amour (humain) finissent mal en general... lol, meme s'il est souvent difficile de se détacher de la "passion", ou de vivre sans, avec ou sans,   l'amour supreme, inconditionnel envers tous les êtres, est toujours en nous, il suffit parfois de le trouver, ou le laisser se reveleramitiés, take care
Répondre
~
...il faut croire en un futur positif...Bonne journée Gérard
Répondre