Photo

Publié le par Gérard

Bonjour

 

 

L'oeil du photographe ..est appellé , attiré ...il ne cherche pas

 

La photo ..c 'est elle qui nous trouve ...appelle notre solicitude ..ou nous laisse passer sans  voir ..sans vouloir nous caresser l'âme de son attrait invisible et sensuel ...

juste ne rien faire ....et elle nous envahie de son voile d'esthétisme, tiré d'un instant present ...

Gérard

 

 

Nouveau-repertoitre-3803.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bonjour, superbe vision de la photographie, qui habite ma vie depuis mon enfance, avec comme illustration un de mes oiseaux préférés: le goéland argenté (méditerranéen semble t'il, à la couleur<br /> de ses pattes).<br /> <br /> <br /> Amicalement,   Jean-Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ca c'est bien vrai et je sais de quoi je parle c'est mon métier photographe... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> "Frère oiseau ne vois tu rien venir"... Il semble figé à scruter le ciel pour prévenir de tous dangers. Posté comme un garde devant l'immensité de la mer.<br /> <br /> <br /> Trés belle photo et trés agréable à regarder<br /> <br /> <br /> merci pour ce beau moment de méditation<br /> <br /> <br /> régine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un petit coucou pour te souhaiter un bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> belle photo et  tout est dit dans ton texte.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> Gérard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre