Croire

Publié le par Gérard

  Une petite question ...Croyez vous en Dieu ?
et comment le voyez vous ? c'est peut étre indiscret ,mais bon pourquoi pas ? ......

Passez une trés bonne journée ! et que la paix soit en vos coeurs

Gérard

Publié dans Un peu de sagesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
A chacun son opignon;moi j'y ai cru;mais depuis le décé de ma soeur,j'y croit plus,ou du moins presques plus;on verra bien,quant viendra notre tour;pour l'heure faisons le bien,et combatons le mal;ciao,et bonne route à tous;<br />  
Répondre
I
Beau blog, beau contenu et présentation<br /> Bravo!
Répondre
S
Je t'offre ce texte : source de méditation pour mon prochain billet !<br /> « Le Maître dit :<br />  <br /> <br /> « Il y a deux dieux. Le dieu que nous ont enseigné nos professeurs, et le Dieu qui nous prodigue Ses enseignements. Le dieu dont les gens ont coutume de parler, et le Dieu qui nous parle. Le dieu nous apprenons à craindre et le Dieu qui nous parle de Miséricorde.<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> Il y a deux dieux. Le dieu qui est au plus haut des cieux, et le Dieu qui participe à notre vie quotidienne. Le dieu qui nous fait payer, et le Dieu qui efface nos dettes. Le dieu qui nous menace des châtiments de l’Enfer, et le Dieu qui nous montre le meilleur chemin.<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> Il y a deux dieux. Le dieu qui nous écrase sous le poids de nos fautes, et le Dieu qui nous libère pas son Amour »<br /> <br />  <br /> <br /> Paulo Coelho in : Maktoub.<br /> <br /> Je crois en Dieu que j'ai cherché et croisé en moi ...<br />  <br /> <br /> <br /> Douces pensées  Belle Ame<br />
Répondre
I
Que la paix soit aussi avec toi, oui j'y crois, je viens de répondre sur le blog de Jean Christophe
Répondre
M
Hello,Je suis débordé...Superbe photo !! BravoA bientôt
Répondre