Alliance

Publié le par Gérard

La pomme est une fleur qui a connue l'amour

Felix Leclerc

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
La compotte (la bonne...) est une pomme qui a connu l'amour. (Will)
Répondre
F
c'est trés mimi ça,ça m'plait!bisous!
Répondre
D
<br /> Bonsoir Gérard,<br /> Je ne connaissais pas du tout cette phrase et je viens de la voir sur deux blogs, le tien et celui de Christel... décidément ! Je la trouve très belle, cette citation... <br /> Bonne semaine... Bises.
Répondre
R
Au quatrième top il sera exctement  o heure o minute , a ce moment , je te souhaite une très bonne fête. Amitiés.<br /> Roland
Répondre
M
C'est une très belle phrase. Tous les fruits ont été des fleurs qui ont connu l'amour. Les hommes aussi sont les fruits de l'amour. Bisous Gérard.
Répondre