On the Radio

Publié le par Gérard

Bonjour

Entendu a la radio ce soir

en Grande Bretagne le Tamiflu qui doit servir à soigner la grippe , est en vente libre ( les anglais savent mieux gagner de l"argent que nous )  et il s'avère que les effets secondaires ..sont pire que la maladie elle même .....
c tout ....je ne manquerais pas de dire ce que je pense sur cet  epidemie de paranoia ..
Gérard

Publié dans A ne pas rater

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
¨
<br />  bonjour Gerard ,je vois que vous pensé la meme chôse que moi au sujet de cette grippe un peu trop de blabla et je ne<br /> me suis jamais fais vaccinner et je ne le ferai encore pas ,on fait bien du bruit  en mettant des millions dans ses vaccins que dans les autres maladie comme cette sclerose en plaques qui me<br /> fait souffrir moi et bien d'autres pour nous rembourser il ne peuvent plus alors que les vaccins pour cette grippe h1n1 tous ceux qui vont le faire vont servir de cobayes puisque il est encore a<br /> l'essai .votre blog ou site et une merveille tant lire que voir de belles photos continués et merci Amicalement Annie<br /> <br /> <br />
Répondre