Retour Festival

Publié le par Gérard

Bonjour

Petit reportage sur le festival du tibet et de l'himalaya ,

comme a son habitude le salon fut tres reussi , avec à mon avis ( j'y suis allé samedi ) moins de monde ,mais bon ,une grande tranquilité y régnait ..c'est mon ressentis ....et  j'ai préféré ..
des vêtements hauts en couleurs , des statues et autre objets de l'artisanat Tibétain et Nepalais ornaient les stands des divers associations ..
j'ai eu la chance d'admirer les danses traditionnelles d'Inde, un vrai regal a voir et entendre...
Coté restauration ;que de bonnes odeurs ! hummm qui m'ont fait regretter d'avoir pris un sandwich juste avant , sur le salon " Animal Expo " ( dont je vous posterais des photos bientôt )
Que la paix vous acompagne !        
              
IMG-3016.JPG

IMG-3017.JPG

IMG-3036.JPG

                                                                            

Publié dans A ne pas rater

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un ptit coucou !!
Répondre
C
bisous du mercredi ! christel
Répondre
Y
j'aurais adoré... et ça m'aurait fait du bien. Bisous et bonne journée
Répondre
A
merci pour les photos... et le mandalabonne soirée
Répondre
T
je te souhaite de passer une bonne fin de semainegros bisous
Répondre