Piedestal

Publié le par Gérard

Laissez-les me jeter la pierre. Les tas de pierres, c'est le commencement du piédestal. 
Alexandre Dumas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Quelle grandeur dans le dédain !
Répondre
A
Comme overblog ne me permet pas de rajouter un commentaire au dessous du superbe loup, je le fais ici...moi les critiqueurs, les désobéisseurs, quelque part ça m'irrite.. quelque fois mon indien de mari (pas chaman, mais indien aux pieds nus sur la voie urbaine...) qui n'aime pas voir sa liberté supprimée fait du Eric From.moi, je vis, c'est tout... et profite de l'instant présent naturellement. Si ça va, je le dis, si ça va pas, je le dis aussitrès bonne semaine et à bientôt 
Répondre
C
bisous du dimanche soir Gérard, je n'arrive pas sur ton dernier article....bonne nuit a demain pour une surprise ...dans la journée... car au matin je travaille;Cristine
Répondre
C
bisous de bonne soirée ! christel
Répondre
K
Pas moyen de laisser un comm sur l'article précédent alors je le poste ici Gérard.. désobéir ?? Etre soi, point barre dans le sens ou pas du courant si cela ne blesse personne.... tel est mon point de vue ..bon dimanche à toi et à ta muse...
Répondre