Vacances

Publié le par Gérard

Bonjour

 

 

Un petit coucou de la Reunion à tout mes amis ! les photos suivront ...

Bonne semaine a vous

Gérard

 

copie-de-mouette-2.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> La réunion, vraiment très très beau comme ile, j'y part en mai 2011 pour la visiter.<br /> <br /> <br /> Cette année en avril j'étais en martinique, la baie du diamant et de là j'ai visiter toute l'ile, mais me dit on rien a voir avec la martinique donc vivement 2011!!!!<br /> <br /> <br /> PS j'ai mis des photo de la martinique sur mon blog et aussi de madagascar que j'ai fait ,vraiment très beau...<br /> <br /> <br /> Cordialement lilas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonnes vacances, je vais attendre les photos.<br /> <br /> <br /> Gérard <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> On s'embête pas, à la Réunion, tu ne pourras pas hélas profiter des tristes journées pluvieuses que nous avons ici...<br /> <br /> <br /> A+   JC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> y'en à qui s'embêtent pas ! lol, bon séjour !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> La réunionite je ne suis pas fana<br /> <br /> <br /> mais il ne s'agit pas de la même ! ;o)<br /> <br /> <br /> SI dans ces réunions souvent on marche sur la tête, là nous marchons l'un pour l'autre sur la tête étant presque aux "antipodes"<br /> <br /> <br /> amitié<br /> <br /> <br /> frédéric<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre