Tai chi

Publié le par Gérard



Sentir le souffle de la vie ...la lenteur comme un reflet ...
En tout sérénité se mouvoir dans l'instant ..sans objet.
danse ,farandole tourbillon de la vie ,du moment
s'enrouler ,et se derouler au rhytme de l'inspir et de l'expir ....
être sans paraitre, et laisser venir.. 
Vivre dans la globalite et l' harmonie ...et peut être toucher au sacré....
Gérard





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour<br /> Je vois que l'inspiration te reviens, joli poème TRES POSITIF. C'est que pour soigner le corps il faut soigner son âme et son mental. Quand le corps est malade, on se retrouve face à soi-même et<br /> plus dans le paraître. C'est bien que tu es repris le Tai-chi. Merci pour ce partage et ton passage chez moi. Ca m'a resourcé.<br /> Bonne journée<br /> Bérangère<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Belle pratique physico-énergétique !<br /> tu pratiques ?<br /> pour ma part c'est plus le chikung (Qi Gong)<br /> <br /> amitié<br /> <br /> frédéric °¿°<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> l'art de s'être soi même,<br />  j'ai beaucoup apris de mon corps depuis que je galère avec ma santé, il est parfois nécessaire de vivre une expérience douloureuse pour comprendre son corps et quand je vois cet homme je<br /> pense à mes séances de kiné, aussi efficassent pour le coprs que pour l'âme, je te souhaite une bonne semaine, il fait beau temps chez moi depuis quelques jours, c'est une douceur de la vie à<br /> prendre car les économies de chauffage me font plaisir. bise<br /> <br /> <br />
Répondre