Systeme

Publié le par Gérard

Bonjour

 

Le monde est en recherche de solution ,il prône la paix la solidarité ..le developpement durable et l'entente entre les peuples ...c'est idyllique n'est ce pas ?

Sauf qu'il s'enferme dans des religions et autres prison de l'esprit qui l'eloigne de l'homme ...et de lui même ,puisqu'il " croit " detenir la verité ..et ne pousse pas ses investigations plus loin ...

Ne croyez vous pas que le moment est arrivé pour l'humanité si  elle veux perdurer , faire voler en eclat toutes ces dogmes et que l'humain se rapproche plus de sa vrai nature ..de la nature ...A votre avis un aigle qui vole dans le cel de quelle religion est t'il ? ...ah oui c vrai il n'a pas l'intelligence de l'homme ..c une bête !

Un peu revolutionaire ce matin ! mais j'avais envie de parler ...lol

Il en va de même pour les parties politiques ..bien entendu ..

Gerard

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> L'univers se réveille..alors l'homme devra se réveiller à son tour..si il veut comprendre ce qui se passe..<br /> <br /> <br /> Il es plaisant de pouvoir lire se genre de coup de gueule..merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Gérard,<br /> <br /> <br /> Je me rallie à ton coup de gueule. Je le pousse assez souvent en ce moment quand je voie, j'entends toutes ces inépties d'idéaux à la noix soit disant pour notre bien. Tu parles... Et je me rends<br /> compte que tout cela m'insupporte de plus en plus depuis que je vis en pleine campagne où nous sommes partis pour nous rapprocher et être plus en accord avec nous mêmes.<br /> Continue tes coups de gueule, je les aime moi.<br /> Bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> La difficulté de l'humain c'est qu'il ne connait pas SA place, comme l'aigle, le chat, la vache, connaissent la leur sans se poser de question<br /> <br /> <br /> la richesse de l'humain c'est que ce qui l'empêche de connaître naturellement sa place, lui permet de beaux échanges quand il le veut<br /> <br /> <br /> amitié<br /> <br /> <br /> frédéric<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tout à fait d'accord avec toi, Gérard. Quand tu as envie de parler, en général c'est pour dire des choses très sensées...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre