Ouverture

Publié le par Gérard



Lorsque votre esprit est étroit,les petites choses vous agitent facilement
Faites de votre esprit un ocean
Lama Thubten Yéshé


IMG-1496.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Lorsque votre esprit est étroit,les petites choses vous agitent facilement<br /> Faites de votre esprit un ocean<br /> Lama Thubten Yéshé<br /> <br /> Simple, vrai, juste et fort, cependant, à mon sens, tous les esprits n'ont pas la même capacité à évoluer. Peut-être est-ce l'élargissement de l'esprit que prône ce Lama, et pour lequel il propose<br /> son aide à ses disciples...<br /> En tout cas, j'apprécie beaucoup la phrase.<br /> <br /> A+  JCP<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai lu le texte des indiens kogi sur le tissage et il m'a interpellé comme tous les messages des kogis<br /> je vous demande l'autorisation de faire connaître ce texte sur un forum de filage et de tissage auquel je participe, mais peut-être faut-il demander l'autorisation à l'auteur du texte?<br /> je ne sais pas si je suis au bon endroit pour cette demande mais je n'ai pas trouvé d'autre moyen pour vous contacter<br /> merci d'avance et merci pour faire connaître leur message<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est en effet toute la pratique del a méditation : devenir spacieux !<br /> merci pour cette belle phrase<br /> <br /> chaleureusement<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre