Evidence

Publié le par Gérard

   promenade improvisée , soir d'automne 
 la nuit se lève ,le jour se couche et se cache
marche silencieuse , arérée
passe les mouettes , les corbeaux
plus de bruit ,une source de paix et silence
j'avance doucement sur ce chemin..
le ciel dans un dernier espoir jaillit sa lumière
le soleil est ..il n'est plus
les nuages emplissent l'espace ..
bientot il fera nuit
passe le temps et les evidences
et j'emplis mon âme de tant de beautés ..
comme une source de vie ,je pleure et je ris
energies d'un jour passée ,
soirée perdues aux confins de l'espace
demain un autre jour un autre soleil
passe le temps et les evidences
pleure mon destin et mes rancoeurs
ce soir il fait nuit ce n'est plus l'heure ...

Gérard



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Suite à ton com: Je comprends mieux maintenant ta motivation pour le vélo ! lol<br /> Bon dimanche, Roland
Répondre
P
Superbe article et toujours d'aussi belles photos
Répondre
A
c'est trs joli bises
Répondre
S
Bonsoir Gérard,<br /> Je viens te déposer une corbeille de bisous pour te souhaiter un bon week-end.<br /> Bonne soirée et que ta nuit soit douce
Répondre
R
Un petit bonjour et suite à ton com:<br /> Gérard tu es un sadique, tu n'as pitié de rien ....lol  Maintenant avec ces questionnaires tu vas pouvoir faire une synthèse !<br /> A bientôt, Roland
Répondre