Grand merci

Publié le par Gérard

Je voudrais vous remercier de tout ces coms super gentil concernant mes photos ! , je ne m'y attendait pas !!! wouahh trop bien ! et pour tout vous dire depuis mon enfance je voulais être photographe ! et puis la vie en a décidé autrement ...je suis devenu electricien , c'est vrai rien a voir ...et maintenant ,je me dit que le rêve peut être va se réaliser !! , (au niveau amateur bien sur )si la chance me sourit et que je fait cette expo , je vous associerait a mon bonheur ,qui ce jour là sera immense ,vous pouvez me croire !! surement quelques larmes ....et beaucoup d'émotions ..qui feront un poeme ..c'est evident lol ..
Voila ,et Hier cette larme je l'ai eu ...a voir ces coms ..je commence à croire en moi ...Je vous aimes !

Gérard

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tes photos sont toutes magnifiques!! si, si!! Difficile de faire un choix, j'apprécie tout partulièrement celle du lavoir, la 68.... et toutes les autres!!!!
Répondre
S
Coucou,<br /> Me revoilà. J'ai regardé l'album "délires photos" et voici donc celles que j'aime<br /> 384200303908ventvert le pont étangokCelle que je n'aime pas<br /> chaines.<br /> Bon courage, gros bisous et à bientôt<br /> PS : j'ai allégé ma page d'accueil
Répondre
D
Bonsoir Gérard, Bien sûr qu'il faut croire en vous... lol ... Et aller au bout des choses auxquelles on croit vraiment... Ne serais-ce que pour être heureux et en paix avec soi-même... Je suis sûre que ce sera une très belle expo avec du succès... Bonne continuation... Bises.
Répondre
S
Waouh, c'est génial cette idée d'expo. D'ailleurs je suis certaine qu'elle sera à ton image et qu'elle fera beaucoup d'adeptes.Tu dis que tu crois enfin en toi, cela veut dire que tu parcoures ton chemin vers la sérénité, la paix avec toi-même.<br /> Pour ce soir, je suis un peu crevée, cela dure depuis plusieurs jours d'ailleurs, mais promis je te donnerai mes 5 photos préférées et celle que je n'aime pas du tout.<br /> Je t'embrasse vraiment très fort et si tu nous aimes, nous aussi on t'aime très fort.<br /> Merci pour cet univers dont je ne me lasse pas d'y venir pour te mettre quelques mots.
Répondre
R
Répondre