Vingt ans

Publié le par Surya

Je voudrais me promener le soir de mes vingt ans

Je voudrais egayer la rosée du matin

L'aurore printaniére qui brode le temps

Ou alors ?

Fleurir ,s'épanouir , se dilater le coeur et le sens

Ou avais je la tête le soir de mes vingt ans ?

Sur quelle étoile ,sur quelle chimére avais je posé mes sentiments ?

A mes cotés la lueur d'espoir

Auprès de mon âme ,le sombre désespoir

Ais je le droit de vous ennuyer avec mes histoires ?

Mais vous aussi ,vous les connaissez ?

Vous aussi vous regrettez ces vingts années merveilleuses qui ont fait naitre le temps

Revivez cet âge ..

Enivrez vous de ce sang et vous aurez toujours vingt ans ...

 

Surya

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est super joli ce souvenir de nos 20 ans ! c'est bien loin et en même temps tout à la fois si prêt, non ? en tout cas on a toujours 20 ans dans notre coeur, et c'est cela l'essentiel.<br /> bises<br /> Dany<br />
Répondre