Paroles et mots

Publié le par Gérard

Mes mots .s'enfuient

les mots de mes lèvres s'echappent

parfois se bousculent

s'entrechoquent et déambulent

une phrase ,un poeme , une pensée

pas d'interdits ,juste laisser passer

laisser s'echapper et s'enfuir

les paroles et le flux des idées

incessantes de mon inspiration ..

inspire ...expire et respire

poemes , et pensées

juste un instant  ,une idée ..

et les lettres s'envolent ,

les lettres se connectent ,et s'echangent

je ne parle plus , je pense..

je ne parle plus , je respire

j'ecris ces mots , ils se placent et se retrouvent

sans chercher ,juste croire et delivrer

un message venu de nul part

et du fond d'un ailleurs

un ailleur ici present ....

le destin ,une muse

sur mon chemin a placé  ,

un déclencheur ,..un puits ...

et j'ecris , je parle ,j'irradie

sans mental ...juste penser

penser sans penser ...ni vouloir

ainsi s'est elle realisée ,

mon odyssée , ma destinée ....

Gérard

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je résiste pas, faut que je farfouille.Trés jolie ce poème.Dan
Répondre
N
Bonjour Gérard,<br /> les grands "esprits" se rencontrent.... rires..<br /> Bonne journée..<br /> Bisous,<br /> Nicole
Répondre
P
Très joli texte et superbe photo !Amitiés
Répondre
E
Pour quelqu'un qui parle sans penser ce sont de bien belles paroles!<br /> Bon we
Répondre
L
C’est ce que je voulais exprimer avec cette citation de Loa-ka.La colère, c’est la vague ;L’erreur, ne plus voir l’océan. J’ai trouvé cette image utile pour exercer un contrôle sur nos mauvaises poussées d’adrénalines, en observant la vague, non du point de vu de la vague, mais de celui de l’océan, de lui rendre une plus juste proportion. AmitiéLéon
Répondre