Barrueco

Publié le par Gérard

P'tit week end à Annecy , ou j'en ai profité pour me rendre au concert d'un jeune chanteur tres talentueux , auteur compositeur interpréte , qui à mon avis ne va pas tarder à être connu !! ça change de la star ac , et des chanteurs préfabriqués ...c'est vraiment un artiste ...je vous laisse quelques clichés de ce spectacle , ainsi qu'un lien pour ecouter des exraits ...vous allez aimer .n'oubliez pas son nom !! c'est :Barrueco

.

 

                 Pour les extraits c'est : ICI

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'ai vraiment aimé les quatre morceaux a bientôt
Répondre
C
je vais l'écouter de ce pas!!!bonne journée
Répondre
B
bonjour Gerard,<br /> cool séjour au vietnam de ton coté, et cet artiste a l'air bien aussi (musique et paroles.. )<br /> amicalement<br /> Bodh
Répondre
G
ouais, c'est pas mal, j'aime bien le deuxième morceau de ta play list !<br /> Ghis
Répondre
C
Répondre