Naturellement

Publié le par Gérard

Decidement , le matin est vraiment une parenthése dans le temps ....

que de calme , de paix et de sérénité ...le doux chant d'un merle loquace ,que voulait t'il dire dans son chant ? appellait t'il le printemps ? chantait t'il une sérénade au soleil ? ..

juste la nature qui s'eveille , le ciel au loin se pare de couleurs pastelles , j'en oublie le froid qui me raidit les doigts ...une lueur à l'horizon ,et l'astre du jour pointe son nez  et ses rayons .

Douceur ,et tranquilité ..tendre sensations ...La vie à cet instant s'est arrété ,je contemple et je suis ....

plus loin sur la route , des oies sauvages traversent le ciel ...un renard non loin me regarde effarouché ..puis se sauvent a toute allure ...le chemin est sinueux , j'y préte attention ...et voila la nationale et son troupeau d'automobiles préssées ..

s'enfuit la vie ,et ses sensations ...mais demain je serait au rendez vous ...pour un nouveau matin ,plein de nouveautés et de merveilles ....

Bonne journée a vous ..je vous envoie un peu de cette douceur , douceur captée, que je suis heureux de partager ..

Gérard

© Gérard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je suis comme toi, j'adore les matins, je me sens si bien quand je vois l'éveil de la nature.Bonne soirée, bisesNadine
Répondre
M
Très belle photo et très beau texte. Je te la souhaite sereine cette semaine qui débute dans l'été indien pour se finir dans l'hiver. Bisous
Répondre
C
très beau ciel, en ce moment on se régale...cette période est un temps de douceur, un temps doux,  bonne soirée
Répondre
F
je suis skotchée devant cette photo,quelles couleurs,le texte colle parfaitement.j'espère que tu as passé un bon w-e!bises
Répondre
N
Merci Gérard pour ce texte doux et cette image sereine.<br /> La photo de mon fils cycliste a été réalisée par un professionnel, c'est pour cela que je voulais savoir ce que tu en penses autrement que l'expression effectivement magnifique.Bisous.
Répondre