Salut !

Publié le par Gérard

Salut tout le monde !!


Hé oui Instant présent reprends du service ! après quelques temps de repos ..il renait de ses cendres !
vous croyiez pas quand même qu'il allait s'arrétter comme ça ! lol 
don, je revient tranquillement , avec de nouveaux articles  ..
allez ! go! 

Gérard

instant_present-2.png

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'suis contente que tu sois revenu on s'ennuyait! bisous bon dimanche
Répondre
T
quelle bonne nouvelle!!
Répondre
A
tu me manquais...Je suis contente de te retrouver.Je t'espère heureux. bisesarthi
Répondre
V
Ah......t'es parti.......................alors pour me venger.........................et histoire de te roder pour le redémarrage (ih ! ih !) devine quoi ???? et même si t'as pas envie je compte sur toi pour.....................REPONDRE AU questionnaire (va sur mon blog tu y trouveras le principe.......................)RE BISOUS 
Répondre
C
bonjour ! et c'est reparti pour un tour !!!
Répondre