Parenthèse

Publié le par Gérard

 

Bonjour à toutes et à tous

 Un coucou pour vous remercier pour vos nombreux passages et vos brins de muguet sur nos « blogs » respectifs ; ce qui nous a sincèrement touché.
Le temps nous a manqué pour venir vous lire et vous laisser quelques traces de nous.
Vous vous douterez sûrement pourquoi (..…)
Nous profitons de ces instants présents et précieux...
Ensemble et amoureux.
Mais nous ne vous oublions pas.
Il faut parfois savoir vivre et apprécier ce que la vie nous offre au delà du virtuel et de l’illusion.
Nous vous souhaitons à notre tour bonheur et prospérité.

Que la paix vous accompagne.

Gérard et Leia

 

 sous-bois.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bons moments en amoureux à savourer. C'est ce que je vous souhaite à tous deux.
Répondre
A
bonsoir, passer un tres bon week end
Répondre
C
coucou, je suis heureuse de lire que tu nages en plein bonheur, et je vous souhaite une rivière d'amour et de tendresse, faut prendre le temps de vivre, et ne rien laisser passer, les moments de plaisir que tu partages avec ta compagne sont plus précieux que le net, car moi aussi j'ai pas bloggé depuis longtemps, pas eu le temps, je me consacre à ma famille et c'est du temps précieux à ne pas perdre, <br /> je vous embrasse et que la vie vous soit douce, :0010:
Répondre
S
Bonjour les amoureux,<br /> Et bien moi, je trouve super chouette d'appliquer ce que tu as toujours écrit "profiter de l'instant présent".<br /> Profitez en plein de la vie toute rose d'amour que le destin vient de vous offrir.<br /> D'énormes bisous et douce journée (j'en doute pas d'ailleurs).
Répondre
G
C'était facile à deviner, bon week-end à vous deux !
Répondre